lundi 11 juin 2012

Réception de l'Age de la multitude dans la presse

Bon démarrage pour L'Age de la multitude.
Premiers papiers :

* Jean-Pierre Gonguet dans La Tribune hebdo, 8 juin 2012, « La valeur c’est les autres »
* Richard Robert interview Henri Verdier et Nicolas Colin, Paris Tech Review, 7 juin 2012, « L’Economie de la multitude »
* Julien Damon, Les Echos, 31 mai 2012, « La vraie révolution numérique »
* Frédéric Martel reçoit Nicolas Colin sur France Culture, 27 mai 2012, SoftPower
* Des bonnes feuilles dans Les Echos, 25 mai 2012
* Fabrice Lundy reçoit Henri Verdier sur BFM Business, 22 mai 2012, Grand Paris
* Première citation par Aurélie Barbaux dans L‘Usine nouvelle, 18 mai 2012, « Les surtraitants du numérique »
* Des Bonnes feuilles dans l’Usine nouvelle, 16 mai 2012

2 commentaires:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer