mardi 22 novembre 2011

Kaléidoscope

On travaille, on écrit, on twitte, on dialogue sur Facebook, on donne des interviews, on participe à des projets... On vit dans le numérique, en somme.
Et puis un jour on réalise qu'Internet vous a fragmenté en milliers de petites identités, et et puis on découvre qu'Internet vous a coupé en milliers de petits morceaux et qu'il vous recompile de manière parfois un peu bizarre.

D'où l'envie d'avoir une petite homepage personnelle et d'y rassembler tous les fils de cette identité 2.0.

Pour commencer par le plus simple, on me trouve assez facilement sur Facebook, Twitter, sur Linkedin.
En fonction de l'actualité, j'essaye d'écrire une à deux fois par semaine sur mon blog.

Depuis quelques temps, on m'a ouvert une rubrique sur Wikipedia.

Je suis l'un des associés, et membre du directoire, de la société MFG R&D, qui utilise plus souvent le nom de MFG-Labs.

J'ai été l'un des fondateurs de Nonfiction.

Je suis aussi membre du Comité de prospective de l'ARCEP et administrateur du Club des normaliens dans l'entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire